Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
«Le meilleur moyen de persuader consiste à ne pas persuader. » Compte de Lautréamont
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/Presse-Citron-Logo-150x150.png) Disneyland paris lorgne vers le Metavers et imagine l’expérience client ultime |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Ce que les clients attendent des marques |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-usine-digitale-150x40.png) Les consommateurs veulent revenir en magasin ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-emarket-150x150.png) Diaporama : les 5 tendances du retail en 2022 |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2021/11/republik-150x150.jpg) Des magasins robot aux pays bas |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Programme de fidélité : Quelles sont les attentes du consommateur français ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/Viuz_w1000-150x150.png) 5 modèles de consommation plus responsable |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-adn-150x150.png) Pourquoi les consommateurs français plébiscitent le made in France ?
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/le-web-grande-conso-150x150.png) La campagne de recrutement sonnante et trébuchante de Lidl interpelle Olivier. |
Vos derniers commentaires