Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/09/logo-capital-150x150.jpg) Quel état d’esprit pour les consommateurs français déconfinés ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Le boom du e-commerce va t il durer après le confinement ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/04/dcb506ac56261394565b798355688224_does-your-website-think-mobile-autoxloo_300-200-150x150.png) Étude sur les besoins des consommateurs français confinés. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) Les marques plus efficaces que les états ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Comparaison du consommateur confiné français au consommateur confiné européen |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) L’omnicanalité : une arme pour passer le cap de la crise ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/04/index-150x133.jpg) La revanche de l’industrie textile ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/influ-logo-150x150.png) Crise et stratégie de marque |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/04/index-1-150x150.jpg) Nouveau centre commercial version “Corée” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/11/Logo-ECN-Blanco-1-150x150.png) Omnicanal : le client au centre de la stratégie |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/04/LOGO_CSA_NOIR_RVB-150x150.jpg) Étude sur les français et les réseaux sociaux en période de confinement |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Le bio valeur refuge face au COVID-19 ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) Les hypermarchés fragilisés par le virus ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) E-commerce, quelle croissance après la crise ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-usine-digitale-150x40.png) Grande distribution alimentaire : s’adapter pour survivre |
Vos derniers commentaires