«

»

Juin 01

Revue de presse du 02/06/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Étude de l’impact des “french days” avec des résultats en demi teinte malgré la performance positive de la FNAC.

Un article accompagné d’une vidéo sur les stratégies des grandes marques pour les mois à venir. Très instructif.

Face à l’hybridation croissante du parcours client : vers une expérience client 3.0 ?

Comment les marques et les enseignes vont elles séduire la génération Z ? A lire absolument !

Un réflexion très intéressante sur l’apport de l’outil numérique

Concessions automobiles et phygital, le retour en force des showrooms ?

Quand les géant du e-commerce basculent vers le commerce physique.

L’avis d’une enseigne de crédit bien connue sur l’importance de travailler sur le moyen de paiement.

Quelques exemples réussis de complémentarité entre physique et digital.

La rubrique d’Alexia

Article et vidéo sur la stratégie pour mettre en place l’omnicanalité dans un point de vente.

Big data et expérience client : Carrefour se retrousse les manches !

Superbe infographie basée sur une étude autour de la relation entre le consommateur et les marques.