Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
Si vous pensez réellement qu’un robot remplacera bientôt le vendeur, lisez cet article. |
La progression inexorable des chatbot (prononcer “tchatte botte”) |
Découvrez, à travers un diaporama, comment maison du Monde a réussi la mise en place de sa stratégie omnicanal. |
Les magasin intensifient l’expérience client pour résister au raz-de-marée digital. |
Un peu plus d’informations sur la réussite de la stratégie omnicanal. |
La reconnaissance faciale au service du commerce… Ce ne sera bientôt plus de la SF. |
Anglophobe s’abstenir, voici le dernier “miroir” interactif. La vidéo est à visionner ! |
Le digital continue d’apporter des outils au commerce : découvrez les 3 prochaines tendances.
|
l’IA (intelligence Artificielle) le nouvel outil utilisé par H&M pour tester sa stratégie mercatique. |
Découvrez l’arme de GOOGLE pour détrôner Amazon : Google Express (Google shopping chez nous)
Vous avez lu l’article ci-dessus ? découvrez maintenant comment Google va créer une synergie avec Youtube pour “booster” la visibilité de sa marketplace.
|
La rubrique d’Alexia
Encore merci, des contributions toujours pertinentes et de plus en plus nombreuses
Les derniers chiffres sur le commerce en ligne en France. |
la digitalisation dans le commerce, un effet de mode ? |
Quoi qu’un peu ancien (2017), cet article explique clairement les différences entre omnicanal, cross-canal et multicanal. |
Découvrez comment, sur en marché en crise, l’enseigne JouéClub utilise le digital pour sortir la tête de l’eau. |
Réussir à prendre le virage digital et soigner l’expérience client, le nouveau défi des marques. |
Comment améliorer l’expérience client ? En éliminant les zones d’inconfort. Dernier obstacle en date : l’encaissement. |
Trophées marketing 2019 : trois diaporamas sur l’expérience client, les opérations social média et les évènements de marque. |
Voilà pourquoi les magasins physiques ne disparaîtrons pas avec l’explosion du digital. |
Le site WebMarketing&Co’m propose des conseils pour exploiter correctement Instagram dans une stratégie de communication. |
Alexia propose également de mettre à votre disposition, via son site internet, des ressources intéressantes pour tous les collègues qui interviennent en Bac Pro Vente :
|
Vos derniers commentaires