«

»

Mar 23

Revue de presse du 24/03/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

E. Leclerc, avec le développement des drive piétons met en place une stratégie pour reconquérir les parts de marché volées par AMAZON
La dématérialisation de le carte de fidélité chez Intersport et les intérêts de cette stratégie.
Comment FNAC Darty calcule le retour sur investissement de ses campagnes digitales avec Google.
L’omnicanalité évolue déjà… Connaissez vous le “Commerce Unifié” ?
Le smart marketing, une stratégie ou c’est le client qui est smart !
Attention à l’arrivée de la market place du géant d’internet : Google shopping actions arrive…
Les Echos nous dévoilent comment le géant Américain de la grande distribution a fait pour réussir sa transformation digitale
L’innovation au coeur de la croissance, cela vous dit quelque chose ? Certaines entreprises en ont fait leur stratégie, en oubliant peut être que la clé pour s’en sortir c’est le client…
Vous reprendrez bien un peu champagne avec votre étude de marché ?

Cette semaine, les collègues de l’académie ont été très actifs car ils m’ont fait parvenir des liens vers une vidéo et articles très intéressants. Merci à Alexia Estay pour les deux articles et cette deuxième contribution.

Quelle stratégie pour C&A face à la crise de son marché ?
Même Center Parc se met à la digitalisation !

2 pings

Les commentaires sont désactivés.