»

Oct 07

A Lomet, le festival des solidarités est encore à l’honneur

Retrouvez cette année encore un projet « Chef d’œuvre » sur la transition écologique.

Toujours en lien avec le festival des solidarités, ce projet s’intègre dans une collaboration ambitieuse entre le Lycée Professionnel Antoine Lomet, certains collèges du 47 ainsi que des associations et des séniors de maison de retraite.

Le projet global prend de l’ampleur au sein du lycée en associant 6 sections différentes allant du CAP jusqu’au BTS et en proposant aux élèves des actions aussi variées que motivantes autour d’un même thème.

La réalisation des élèves donne tout son sens à l’expression « Chef d’œuvre ». Bravo à eux !

Plus d’infos dans l’animation ci-dessous réalisée avec CANVA

Présentation du projet

Retrouvez toutes les informations sur les différents aspects du projet sur le mur collaboratif dédié

Découvrez également le jeu “Objectif Développement Durable” produit par les élèves de la classe TMA à Antoine Lomet en suivant ce lien

Un grand merci à Karima Laghdas pour ce partage !