Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
“Nous considérons nos clients comme des invités, à une fête où nous sommes les hôtes.” – Jeff Bezos
 10 nouvelles idées expérience client de plus en plus orientées IA |
 Quelques données pertinentes sur le service client. |
 Les retombées de Chat GPT dans la relation client et l’émergence de ses concurrents |
 Après Camaieu, GoSport, Kookai, André et Burton, San Marina vient grossir la liste des grandes enseignes en difficulté. |
 Conforama étudie à la loupe l’impact du web marketing sur le parcours clients. |
 Comment renforcer la sécurité de ses données personnelles ? |
 Bilan 2022 en demi-teinte pour le commerce spécialisé |
 Action, l’enseigne qui a bousculé la distribution “bazar” |
 Découvrez les escape game 2.0 (10 ans déjà ?) |
Vos derniers commentaires