Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
“On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix.” – Guccio Gucci
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Aller plus loin dans l’expérience client pour 2023 |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) L’inflation remet le prix en premier critère de fidélisation |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) Le site RelationClientMag.fr propose régulièrement de mettre en avant les innovations de quelques enseignes dans l’expérience client. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) 10 idées expérience client |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/005-150x117.jpg) Qui sont les meilleurs services clients ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2022/03/logoOlivierDauvers-150x114.jpg) Olivier Dauvers a encore eu une semaine bien remplie ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Linéaires-150x150.png) Quelques statistiques sur la consommation en France à l’approche des fêtes |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/Logo-JDN-150x150.png) L’IA au service du parcours client
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Un nouvel entrepôt e-commerce alimentaire de Carrefour pour s’adapter aux consommateurs |
Vos derniers commentaires