«

»

Avr 02

La revue d’Alexia (02/04)

Revue de presse proposée par Alexia Estay

Merci à elle

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

L’importance du parcours client en 2022 : comment éviter les frictions sur son site web

“La commodité et la flexibilité sont les deux principaux moteurs de l’expérience client”

Comment mettre l’IA en pratique dans la relation client

Expérience client sur mobile : où en sont les marques ?

E-commerce : quels outils pour améliorer sa stratégie digitale ?

Le jargon du bureau : let’s get “phygital”

Retail : quand les technologies nous font vivre de nouvelles expériences d’achat

Norauto procède au déploiement de la solution magasin d’Openbravo pour renforcer son activité et adopter le commerce omnicanal dans ses centres auto.

9 Moyens de Fidélisation à Appliquer sur ton Site E-Commerce

Les 4 tendances de l’année selon les étudiants du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine-PSL

L’engagement client : quelle stratégie pour l’améliorer ?

Petit Bateau humanise son e-commerce avec du Live Shopping