Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
Finalement qu’est-ce qui compte le plus pour un homme digne de ce nom ? Les réussites ou les échecs ? Moi, je crois que ce sont les échecs, ou plutôt la façon dont on est capable de les surmonter.
Marcel Bleustein Blanchet (père fondateur de Publicis)
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Ali Express renforce ses liens avec les consommateurs français |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/logo-la-revue-du-digital-150x150.png) Carrefour + : IA et absence de caisse en test à Dubai |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/03/Logo-mydigitalWeek_082016-1-150x109.png) Comportement d’achat et situation sanitaire, le nouveau bilan. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) INFOGRAPHIE : E Commerce : quels sont les principaux freins des consommateurs français ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) L’ombre de la pénurie plane sur nos commerces…
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Une nouvelle collaboration gagnant-gagnant entre C&A et Cora |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/bdm-150x100.png) Étude très complète sur l’évolution de l’utilisation des réseaux sociaux |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Des français de plus en plus dépendants aux écrans
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/01-logo-classique-150x150.png) Optimiser l’efficacité d’une campagne de e-mailing |
Vos derniers commentaires