Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
La citation de la semaine :
Le prix de l’erreur est toujours moins élevé que celui de prix de l’inaction
Seth Godin
 INFOGRAPHIE : Les derniers chiffres clés du marketing |
 Et l’enseigne préférée des français est… |
 Comment la grande distribution à tiré son épingle du jeu COVID |
 Tout sur le consommateur post covid |
 IKEA se lance à la conquête des centre-ville avec un concept déco
|
 Les 5 freins à l’achat du e-commerce |
 Quel regard porte le consommateur sur les ChatBot ? |
 La publicité numérique pour les nuls
|
 Étude très complète sur le comportement du consommateur dans le parcours d’achat |
 Le marché des jeux vidéo |
 Les pionniers de l’occasion à la reconquête de leur marché. |
 Un nouvel acteur russe chez le hard discount ? |
Vos derniers commentaires