«

»

Avr 03

Revue de presse du 04/04/21

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

 

La citation de la semaine :

Pour une entreprise, ne pas réaliser de publicité, c’est comme faire de l’œil à une fille dans le noir. Vous savez ce que vous faites, mais personne d’autre ne le sait.

Stuart H britt

Moderniser son expérience client : le cas Skoda

Mars 2021, le moral des français est à la hausse (chiffres INSEE)

Adidas investi largement dans le digital.

Linked In, le réseau des pro, élargi son offre en proposant des solutions marketing

Castorama digitalise ses prospectus : Réalité augmentée et autres outils pour booster la communication hors média.

Les derniers outils du e-commerce

E-Commerce : Plus de transactions = Plus de litiges

L’Avenir de l’expérience client en 5 points

Découvrez le nouveau concept omnicanal de Leroy Merlin

Superbe Podcast sur l’histoire peu connue des bornes de satisfaction client

Merci beaucoup à Karima Laghdas pour ce partage !