»

Fév 06

Camblanes et Meynac : 150 boîtes cadeaux pour les plus démunis

Les 1MCV du lycée Flora Tristan de Camblanes, en partenariat avec l’association des parents d’élèves « La P’tite Récré », se sont mobilisés pour récolter des boîtes cadeaux pour les plus démunis.

Le concept était simple : remplir une boîte à chaussures avec des douceurs et des produits utiles (un vêtement chaud, un produit de beauté, un loisir, une gourmandise, un petit message doux, etc.) et l’emballer avec un joli papier cadeau.

Les résultats ont dépassé les espérances puisque ce sont près de 150 boîtes cadeaux qui ont été collectées. Ces boîtes ont été remises au Centre Communal d’Action Sociale de Camblanes, aux Restos du Cœur et au Secours Populaire, puis offertes aux personnes dans le besoin.

Encore un beau moment de solidarité à Camblanes et Meynac !

Article écrit et proposé par Caroline Arnal. Un grand merci à elle pour ce partage !