»

Jan 16

Un projet chocolaté à Pau

Les actions commerciales menées avec les élèves de 1ère MCVB (lycée Montpensier à Pau) depuis le début de l’année se sont révélées fructueuses. Le partenariat mis en place avec une entreprise locale, la chocolaterie Antton (présentation de l’entreprise et des produits par le commercial), a favorisé le développement de compétences liées à la vente et au suivi des commandes. Les élèves ont adhéré à ce projet, révélant motivation, implication et autonomie.
La dernière étape, la livraison, a pu clôturer le projet et l’année civile  !
La réalisation d’un chiffre d’affaires de plus de 4 000 € a généré une marge de 1 000 € qui sera bienvenue pour financer un voyage pédagogique.
Le Padlet suivant récapitule les activités réalisées : Aurélie Pujoou et Dominique Seuve , merci à elles, le partagent avec grand plaisir
Lien du padlet Antton