Quelques articles intéressants découverts par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-emarket-150x150.png) Sponsoring, le bon pronostic marketing ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/01-logo-classique-150x150.png) Site web : 3 étapes pour se différencier des concurrents |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/bang-logo-gris-2-150x125.png) Bine penser sa stratégie de contenu web |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/logo-abondance-2018-300-dpi-1200x348-1-150x150.png) Infographie : 10 statistiques sur les SEO (Search Engine Optimisation) |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/12/pro-largus-150x150.png) Données récentes sur le marché de l’automobile |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/12/logo-emarket-150x150.png) Repenser sa stratégie globale en temps de crise |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) La stratégie Omnicanale au secours du commerce post-covid |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Revendeurs et stratégie RSE |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/09/1200px-TF1_2013.svg-150x150.png) Vidéo : La Grande Distribution passe à l’occasion |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2020/10/logo-les-echos-entrepreneurs-300x124.jpg) Découvrez “Les Ethiquetés” un nouveau concept store issu du monde pré-Covid
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Stratégie d’élargissement de la clientèle pour la cosmétique BIO |
Vos derniers commentaires