Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 La nouvelle appli à la mode dont les services mercatique doivent s’emparer : Tik Tok |
 L’outil numérique raccourcit les canaux de distribution et fait le lien entre consommateur et producteur… |
 Le “scan and go”, l’outil idéal du commerce post covid ? |
 Dé confinement progressif : Challenges et enjeux pour le commerce |
 Portrait robot du consommateur français confiné. |
 Quelques chiffres récents sur l’impact du confinement dans le commerce. Profil d’une nouvelle donne ? |
 StopCovid : quelques infos sur l’application |
 Bons chiffres pour le e-commerce Français |
 Le boom du e-commerce alimentaire boosté par le confinement |
 Dé confinement : Quelle politique pour les commerces ? |
 11 mai : Fébrilité dans le commerce de prêt-à-porter… |
 Quelles stratégies d’expérience client face au Covid ? |
 Le commerce spécialisé, première victime du COVID-19… |
 Consommation responsable : le “french paradox” |
 Implantation du corner Décathlon au Auchan de Bordeaux Lac. |
Vos derniers commentaires