Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Quel état d’esprit pour les consommateurs français déconfinés ? |
 Le boom du e-commerce va t il durer après le confinement ? |
 Étude sur les besoins des consommateurs français confinés. |
 Les marques plus efficaces que les états ? |
 Comparaison du consommateur confiné français au consommateur confiné européen |
 L’omnicanalité : une arme pour passer le cap de la crise ? |
 La revanche de l’industrie textile ! |
 Crise et stratégie de marque |
 Nouveau centre commercial version “Corée” |
 Omnicanal : le client au centre de la stratégie |
 Étude sur les français et les réseaux sociaux en période de confinement |
 Le bio valeur refuge face au COVID-19 ? |
 Les hypermarchés fragilisés par le virus ! |
 E-commerce, quelle croissance après la crise ? |
 Grande distribution alimentaire : s’adapter pour survivre |
Vos derniers commentaires