«

»

Sep 28

Revue de presse du 29/09/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Les influenceurs, les nouveaux gourous du marketing

A quoi ressemble le consommateur d’aujourd’hui ?

La nouvelle enseigne beauté de chez … Carrefour !

Achetez vos ingrédients et cuisinez les sur place ! Le nouveau pari de Franprix.

Bilan positif d’une année faste pour IKEA

Quand les grands du hard discount quittent le hard discount…

Le magasin de jouets tente son retour en centre ville !

Bilan chiffré sur le e-commerce français

Infographie sur le lien évident entre smartphone et achat en magasin

Morgane Bourges – Le Goff, du lycée Victor Louis nous propose également cette semaine quelques ressources intéressantes. Merci beaucoup à elle !

infographie sur le parcours client

Expliquer l’expérience client

Vidéo sur la différence entre cros-canal et omnicanal

Découvrez le nouveau concept de Tape à l’œil

Merci enfin à Stéphanie Devert qui partage avec nous 3 articles supplémentaires

Lutter contre le gaspillage : Bonne idée ? Idée mercatique ? ou les deux ?

Vous reprendrez bien un peu d’obsolescence programmée ? Si, si, j’insiste…

La Finlande, l’autre pays de « l’happy hour »

Pour finir, le lien vers le Genialy de présentation du « Chef d’oeuvre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>