Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Omnicanalité, expérience client et outil digital, connaissez-vous le “new retail” ? |
 Comment mieux collecter les informations sur les clients ? Une infographie exploitable avec élèves ou étudiants. |
 Une enquête actualisée sur les habitudes d’achats des touristes |
 Les senior plus accros aux écrans que les 18-34 ? Absolument ! |
 Les nouveaux moyens de paiement digitaux vont-ils faire disparaître les espèces ? |
 La stratégie omnicanale va-t-elle sauver le commerce traditionnel ? |
 Ressource indispensable pour sensibiliser les élèves à l’intérêt de la fidélisation |
 Conseils pour réussir la transformation digitale de l’entreprise.
|
 Les influenceurs n’ont plus autant la côte… Voici venu le temps des nano-influenceurs ! |
La rubrique d’Alexia
 Repenser le parcours client avec le “retailtech” |
 Ressource à didactiser mais relativement pédagogique pour expliquer l’omnicanal |
Vos derniers commentaires