Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Omnicanalité, expérience client et outil digital, connaissez-vous le “new retail” ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/08/cap-visibilité-150x150.jpeg) Comment mieux collecter les informations sur les clients ? Une infographie exploitable avec élèves ou étudiants. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Une enquête actualisée sur les habitudes d’achats des touristes |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/bdm-150x100.png) Les senior plus accros aux écrans que les 18-34 ? Absolument ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Les nouveaux moyens de paiement digitaux vont-ils faire disparaître les espèces ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) La stratégie omnicanale va-t-elle sauver le commerce traditionnel ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0069-150x150.png) Ressource indispensable pour sensibiliser les élèves à l’intérêt de la fidélisation |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/siecleD-150x150.png) Conseils pour réussir la transformation digitale de l’entreprise.
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/08/generation-nt-com-mini-150x150.jpg) Les influenceurs n’ont plus autant la côte… Voici venu le temps des nano-influenceurs ! |
La rubrique d’Alexia
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Repenser le parcours client avec le “retailtech” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/08/Le-MagIT-1-1080x622-150x150.jpg) Ressource à didactiser mais relativement pédagogique pour expliquer l’omnicanal |
Vos derniers commentaires