«

»

Juin 21

Revue de presse du 23/06/2019

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

Toujours à la pointe, la distribution des produits du luxe peaufine son expérience client « on-line » et « in-store »

Flashback (article de 2015) sur les innovations dans la distribution en magasin.

Flashback sur Aristide Boucicaut, fondateur de l’enseigne « Le bon marché »

Interview de Nicolas Houzé, DG des Galeries Lafayette, à propos, de l’expérience client.

Le luxe et l’économie de partage se rencontrent enfin ?

La guerre du paiement mobile n’a pas encore été déclarée en France. Mais…

Analyse sur la croissance Française en projection pour l’année 2019.

La stratégie Omnicanale de chez Conforama. Choisissez en magasin payez sur votre smartphone.

Consommation : les signaux sont au vert en PGC !

 

La rubrique d’Alexia

La relation client : miser sur la e-réputation

BtoC ou BtoB le secret est dans la connaissance client

Stratégie digitale dans le BtoB

Les décideurs ont compris l’intérêt de la stratégie Omnicanale

Un article pointu sur la stratégie data de OUI snif et la Fnac. Un lexique est disponible en bas…

L’expérience client au coeur du nouveau projet de King Jouet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>