Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
Toujours à la pointe, la distribution des produits du luxe peaufine son expérience client “on-line” et “in-store” |
Flashback (article de 2015) sur les innovations dans la distribution en magasin. |
Flashback sur Aristide Boucicaut, fondateur de l’enseigne “Le bon marché” |
Interview de Nicolas Houzé, DG des Galeries Lafayette, à propos, de l’expérience client. |
Le luxe et l’économie de partage se rencontrent enfin ?
|
La guerre du paiement mobile n’a pas encore été déclarée en France. Mais… |
Analyse sur la croissance Française en projection pour l’année 2019. |
La stratégie Omnicanale de chez Conforama. Choisissez en magasin payez sur votre smartphone.
|
Consommation : les signaux sont au vert en PGC ! |
La rubrique d’Alexia
La relation client : miser sur la e-réputation |
BtoC ou BtoB le secret est dans la connaissance client |
Stratégie digitale dans le BtoB |
Les décideurs ont compris l’intérêt de la stratégie Omnicanale
|
Un article pointu sur la stratégie data de OUI snif et la Fnac. Un lexique est disponible en bas…
|
L’expérience client au coeur du nouveau projet de King Jouet
|
Vos derniers commentaires