Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/04/0014-150x150.png) Toujours à la pointe, la distribution des produits du luxe peaufine son expérience client “on-line” et “in-store” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/05/0033.png) Flashback (article de 2015) sur les innovations dans la distribution en magasin. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0001-150x117.png) Flashback sur Aristide Boucicaut, fondateur de l’enseigne “Le bon marché” |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) Interview de Nicolas Houzé, DG des Galeries Lafayette, à propos, de l’expérience client. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0002-150x149.png) Le luxe et l’économie de partage se rencontrent enfin ?
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/Viuz_w1000-150x150.png) La guerre du paiement mobile n’a pas encore été déclarée en France. Mais… |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/fashnet-150x150.jpg) Analyse sur la croissance Française en projection pour l’année 2019. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) La stratégie Omnicanale de chez Conforama. Choisissez en magasin payez sur votre smartphone.
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) Consommation : les signaux sont au vert en PGC ! |
La rubrique d’Alexia
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-usine-digitale-150x40.png) La relation client : miser sur la e-réputation |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/logo_3-150x56.png) BtoC ou BtoB le secret est dans la connaissance client |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/Pdy4cKV6_400x400-150x150.jpg) Stratégie digitale dans le BtoB |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/03/logo-usine-digitale-150x40.png) Les décideurs ont compris l’intérêt de la stratégie Omnicanale
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) Un article pointu sur la stratégie data de OUI snif et la Fnac. Un lexique est disponible en bas…
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/Logo-E-marketing.fr_-150x150.png) L’expérience client au coeur du nouveau projet de King Jouet
|
Vos derniers commentaires