Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Le commerce physique continue d’attirer les clients en France, découvrez pourquoi selon une étude récente. |
 Découvrez comment le smartphone permet d’affiner la connaissance client. |
 Et si dans tout ça on avait oublié le rôle social du commerce physique ? Monoprix pourrait bien en faire une stratégie commerciale. |
 Découvrez O’tera, une nouvelle enseigne qui mise sur le “circuit court” |
 Intéressant : l’évolution de nos méthodes de recherche sur internet
|
 Voir l’avenir du commerce ? Pas besoin de boule de cristal, il y a la chine ! |
 Quand la lutte contre le gaspillage en produits non-alimentaires passe enfin par la loi ! |
 L’outil digital sauve le commerce physique !
|
 Dans le prêt à porter,les géants du web lorgnent vers les magasins physiques. |
La rubrique d’Alexia
 Un diaporama autour de l’expérience client, entre autres… |
 Quelles sont les attentes des consommateurs pour le commerce de demain ? |
 Superbes documents sur les enseignes préférés des français. |
 La grande distribution fait-elle main basse sur le bio ? |
 Le déclin de la grande distribution est-il irréversible ? |
 Même la FDJ a compris l’intérêt de l’omnicanalité ! |
Vos derniers commentaires