Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Étude de l’impact des “french days” avec des résultats en demi teinte malgré la performance positive de la FNAC. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0061-150x150.png) Un article accompagné d’une vidéo sur les stratégies des grandes marques pour les mois à venir. Très instructif. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/LSA-150x150.png) Face à l’hybridation croissante du parcours client : vers une expérience client 3.0 ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0062-150x150.png) Comment les marques et les enseignes vont elles séduire la génération Z ? A lire absolument ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0063-150x150.png) Un réflexion très intéressante sur l’apport de l’outil numérique
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0068-150x150.png) Concessions automobiles et phygital, le retour en force des showrooms ? |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0065-150x150.png) Quand les géant du e-commerce basculent vers le commerce physique. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0066-150x150.png) L’avis d’une enseigne de crédit bien connue sur l’importance de travailler sur le moyen de paiement.
|
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0067-150x150.png) Quelques exemples réussis de complémentarité entre physique et digital. |
La rubrique d’Alexia
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/06/0063-150x150.png) Article et vidéo sur la stratégie pour mettre en place l’omnicanalité dans un point de vente. |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2018/11/les-echos-150x137.png) Big data et expérience client : Carrefour se retrousse les manches ! |
![](https://ent2d.ac-bordeaux.fr/disciplines/commerce-vente/wp-content/uploads/sites/15/2019/01/ecommercemag-logo-150x150.jpg) Superbe infographie basée sur une étude autour de la relation entre le consommateur et les marques. |
Vos derniers commentaires