Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Étude de l’impact des “french days” avec des résultats en demi teinte malgré la performance positive de la FNAC. |
 Un article accompagné d’une vidéo sur les stratégies des grandes marques pour les mois à venir. Très instructif. |
 Face à l’hybridation croissante du parcours client : vers une expérience client 3.0 ? |
 Comment les marques et les enseignes vont elles séduire la génération Z ? A lire absolument ! |
 Un réflexion très intéressante sur l’apport de l’outil numérique
|
 Concessions automobiles et phygital, le retour en force des showrooms ? |
 Quand les géant du e-commerce basculent vers le commerce physique. |
 L’avis d’une enseigne de crédit bien connue sur l’importance de travailler sur le moyen de paiement.
|
 Quelques exemples réussis de complémentarité entre physique et digital. |
La rubrique d’Alexia
 Article et vidéo sur la stratégie pour mettre en place l’omnicanalité dans un point de vente. |
 Big data et expérience client : Carrefour se retrousse les manches ! |
 Superbe infographie basée sur une étude autour de la relation entre le consommateur et les marques. |
Vos derniers commentaires