RoboCupJunior Open Académique – Conditions et inscriptions pour 2020-21

Cette année, malgré la situation complexe due au coronavirus, le concours RoboCupJunior Open Académique est reconduit.
Ce sera de nouveau lors du Robot Makers’ Day à l’ENSEIRB-MATMECA et l’ENSAM de Talence que nous serons accueillis entre les 8 et 10 avril 2021 pour les épreuves du concours.
Même si les 2 écoles d’accueil se réservent la possibilité d’annuler la manifestation en fonction de la situation à ce moment là, vous pouvez quand même dès à présent développer ce projet avec vos élèves pour ses apports pédagogiques.
Pour l’instant, il est important d’identifier la volumétrie de participants et je vous remercie de vous rendre dans la page dédiée sur le site de la DANE pour vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription associé :