Initiatives pour apprendre l’Union européenne

L’Agence Erasmus+ France/Education Formation vous propose un séminaire en ligne, le 7 décembre prochain à 14h30, pour vous présenter la nouvelle action Jean Monnet “Initiatives pour apprendre l’Union européenne”. Cette nouvelle action peut permettre à un établissement scolaire – école, collège, lycée général, polyvalent ou professionnel, EREA – de concevoir et de mettre en œuvre un projet de sensibilisation des élèves à l’Europe pendant trois années scolaires. La réalisation des projets sélectionnés peut donner lieu à un financement européen pouvant atteindre 30 000 euros (enveloppe européenne pour 2023 : 3 millions d’euros).
Vous pouvez déposer un projet avant la mi-février 2023, en vue d’une mise en œuvre à la rentrée de septembre de la même année.
Participez au séminaire en vous y inscrivant grâce à ce lien