Stages de perfectionnement linguistique, pédagogique et culturel, été 2018

Les professeurs de langue et de DNL ont jusqu’au 26 janvier 2018 pour candidater aux formations offertes par le Ciep.

Cette année encore, le Centre international d’études pédagogiques (Ciep) propose différentes formations aux enseignants de langue (anglais, espagnol, allemand, italien) au cours de l’été 2018.

Les objectifs sont triples : permettre aux enseignants de perfectionner leur maîtrise de la langue, s’interroger sur la méthodologie et l’évaluation dans le cadre de l’enseignement des langues vivantes et acquérir de nouvelles compétences culturelles.

Les destinations, programmes et durées spécifiques à chaque formation sont disponibles sur le site du Ciep. Les enseignants de collège, de lycée d’enseignement général et technologique et de lycée professionnel peuvent poser leur candidature. Les personnes intéressées devront s’inscrire en ligne avant de transmettre leur dossier à leur chef d’établissement.