Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 Après avoir été un atout de compétitivité, le digital devient une nécessité pour rester sur le marché |
 La stratégie omnicanale d’Yves Rocher |
 La bracelet connecté Amazon, encore plus intrusif ? |
 10 tendances marketing pour 2021 |
 Découvrez le cadre réglementaire de l’UE sur le numérique
|
 Vidéo : Carrefour imagine le commerce d’après COVID |
 Quelques prévision pour le commerce en cette période de fin d’année ? |
 Comment JouéClub résiste-t-il à la crise ?
|
 Des français qui ne sont pas prêts à renoncer au commerce physique. |
 Il faut sauver le soldat “Noël” |
 Peut-on encore sauver le soldat “Noël” ? |
 Sauver le soldat “Noël” ? |
Et pour finir 4 publicité touchantes pour les fêtes à décrypter avec vos élèves !
 Intermarché, toujours avec l’agence Romance, nous livre une publicité encore une fois touchante et dans l’air du temps. |
 La publicité qui fait le buzz en cette période festive. Laissez vous surprendre par la motivation de ce vieil homme très attachant. |
 Coca-Cola toujours très efficace dans sa communication, revisite la lettre au père Noël ! |
 Le Disney Store UK nous livre une touchante histoire à l’inspiration très “Coco” |
1 ping