«

»

Nov 10

Revue de presse du 10/11/18

Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :

Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse

 

Un article sur l’évolution des méthodes de paiement dans les commerces de luxe chinois

Un article intéressant sur la nécessité de prendre en compte « l’expérience client »

Un article sur l’évolution des enseignes dans le commerce du jouet

Un article sur les magasins sans caisse d’Amazon

Un article sur l’intégration, chez Sephora, des outils numériques pour l’optimisation des performances commerciales.

Un article sur la remise en question des stratégies de distribution des produits de luxe

Un article sur l’évolution possible du magasin traditionnel.

Un article sur un concept très original de cuisiniste

Un article sur l’accroissement de la flexibilité du marketing grâce à l’outil digital

 

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. Cabos Brigitte

    Bonjour,
    pas d’article préféré mais j’apprécie beaucoup votre sélection, n’ayant pas le temps de la faire, d’une part elle me permet de me tenir au courant sans grand effort, et ensuite cela va me permettre de réutiliser le cas échéant
    Super!

  2. Muriel DELLA FLORA

    Bonjour,
    très bonne idée et la sélection est bien choisie. Merci car effectivement nous manquons de temps pour faire ce travail de veille.
    Merci

  3. Bramoullé

    Bonjour,

    La maquette est agréable et le choix des articles intéressant.

    Y aura-t-il des archives avec des catégories afin de retrouver les anciens articles?

    1. sebastienmetereau

      Houlà, peut être à terme mais dans l’immédiat c’est compliqué car non prévu.
      Merci pour le commentaire.

      Sébastien

  4. Garcia

    Gilles Garcia
    Merci l’idée est géniale, le travail déjà fait ne m’a jamais fait peur hihihi.

  5. VARGUET

    Bonjour,

    En effet très intéressant et quel gain de temps !! Merci !!
    J’ai pu accéder à tous les articles sauf celui de Critiz (sur la nécessité de prendre en compte « l’expérience client »), ce lien m’amène sur une page vide… Dommage car j’aurais aimé le lire… Est-il possible d’y remédier ? Merci par avance.
    Cordialement.

    1. sebastienmetereau

      je vérifie ça dans la journée. merci pour ce commentaire.
      Sébastien

  6. varguet

    Bonjour,

    Très bonne idée et quel gain de temps ! Merci !

    J’accède à tous les articles sauf celui de Critiz sur la nécessité de prendre en compte « l’expérience client » . Le lien m’amène sur une page blanche. Y a t-il moyen de remédier à cela svp ? Merci par avance.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>