BGBConcours

Concours Créatif “Je crée le logo de ma formation”

Le Concours Créatif est un jeu-concours organisé par l’UPBM (Union des professeurs de Physiologie, Biochimie, Microbiologie) à destination des lycéens de bac pro BIT, de seconde option “Biotechnologies” ou “Santé et Social”, première et terminale STL-Biotechnologies, ST2S, STHR et des étudiants des formations relevant du domaine des biotechnologies.

Ce jeu concours, totalement distinct d’une quelconque évaluation à un examen, permet à un groupe d’élèves représentant sa classe de présenter une œuvre sur le thème de l’année. Cette réalisation devra être supervisée par un professeur.
Après présélection par le bureau de l’UPBM d’un maximum de dix œuvres, un vote du public est organisé.
Les résultats seront publiés par le bureau de l’association avant la fin de l’année scolaire en cours. Les lauréats se verront attribuer des lots offerts par l’association UPBM.

Le thème retenu cette année est “Je crée le logo de ma formation”.

Crédit : UPBM

Toutes les modalités de ce concours sont disponibles sur la page dédiée du site de l’UPBM.