CAP
Vadémécum “Adapter les parcours de formation des élèves en CAP en 1, 2 ou 3 ans.”
HISTOIRELa France depuis 1789 : de l’affirmation démocratique à la construction européenne |
| La France de la Révolution française à la Ve République : l’affirmation démocratique |
| La France et la construction européenne depuis 1950 |
GÉOGRAPHIETransports, mobilités et espaces urbains |
| Transports et mobilités |
| Espaces urbains : acteurs et enjeux |
Des ressources pédagogiques en HGEMC, produites par les formateurs académiques, sont disponibles sur Tribu, après inscription à l’espace dédié.
ENSEIGNEMENT MORAL ET CIVIQUE |
| Droits, libertés et responsabilités |
| Cohésion et diversité dans une société démocratique |
FRANÇAIS |
| Se dire, s’affirmer, s’émanciper |
| S’informer, informer, communiquer |
| Rêver, imaginer, créer |
| Perspective d’étude : dire, écrire, lire le métier |
