Revue de presse proposée par Alexia Estay
Merci à elle
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
L’importance du parcours client en 2022 : comment éviter les frictions sur son site web |
“La commodité et la flexibilité sont les deux principaux moteurs de l’expérience client” |
Comment mettre l’IA en pratique dans la relation client |
Expérience client sur mobile : où en sont les marques ? |
E-commerce : quels outils pour améliorer sa stratégie digitale ? |
Le jargon du bureau : let’s get “phygital” |
Retail : quand les technologies nous font vivre de nouvelles expériences d’achat |
Norauto procède au déploiement de la solution magasin d’Openbravo pour renforcer son activité et adopter le commerce omnicanal dans ses centres auto. |
9 Moyens de Fidélisation à Appliquer sur ton Site E-Commerce |
Les 4 tendances de l’année selon les étudiants du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine-PSL |
L’engagement client : quelle stratégie pour l’améliorer ? |
Petit Bateau humanise son e-commerce avec du Live Shopping |
Vos derniers commentaires