Quelques articles intéressants obtenus grâce à l’outil Scoop it ! :
Cliquez sur le logo du média proposant l’article qui vous intéresse
 A propos de la stratégie de Carrefour pour faire face à l’explosion du e-commerce |
 Un grand merci à JULIEN AGOUTBORDE qui partage avec nous cet article sur les difficultés du groupe Auchan. Cela montre sans doute les limites du modèle “hypermarché”. |
 Internalisation de la gestion de la data pour Casino. Quoi de mieux qu’un entrepôt ? |
 Arrivée de la génération “Milléniale”… Mettez vous à jour pour comprendre pourquoi le “phygital” devient la tendance de demain. |
 Une autre interprétation autour de l’étude des Milléniales (voir article précédent). |
 Découvrez l’IOT (Internet of Object), le nouveau cheval de bataille de l’omnicanal. |
 Le ship-from-store… Voilà une nouvelle notion expliquée avec une vidéo indispensable pour aider vos élèves à comprendre la stratégie omnicanale. |
 Magasin offline (physique) et online (virtuel) obligés de se réconcilier, voilà pourquoi… |
 Si vous devez traiter la fidélisation avec vos élèves, ne ratez pas cet article ! |
Pas de bonus vidéo ou d’outils numérique cette semaine.
A la place, vous reprendrez bien un peu de revue de presse ?
 Toutes les entreprises n’abordent pas la révolution digitale de la même manière… pou les PME c’est nécessairement plus complexe. |
 Le digital parle beaucoup de B2C… mais n’allez pas croire qu’il oublie le B2B. |
 Chez Louis Vuitton aussi la révolution digitale est visible, du moins dans les vitrines. |
 Un distributeur automatique IKEA … bientôt dans nos gares ? |
 Superbe infographie sur les tendances 2019 de la relation client (digitale) |
 Une relation client 100 % digitale ? Non, nous ne sommes pas prêts. |
Vos derniers commentaires