Lettre de rentrée SII 2023-2024

Vous trouverez des informations utiles pour cette rentrée 2023 dans ce document diffusé par l’Inspection Pédagogique Régionale des Sciences Industrielles de l’ingénieur du Rectorat de Bordeaux……à télécharger ICI et à partager !

Vous retrouverez la nouvelle composition de l’équipe des IA-IPR ainsi que les formations disciplinaires prévues cette année à candidatures individuelles ou publics désignés.

Pour pouvoir participer à ces formations, il est important que vous vous inscriviez à partir de votre compte ARENA en sélectionnant « Gestion des personnels/GAIA – accès individuel/inscription individuelle » puis en indiquant le code du dispositif dont vous retrouverez l’intitulé dans le document en téléchargement ICI.

Les ressources en lycée ont besoin d’être enrichies pour faciliter la mutualisation et l’harmonisation des pratiques. Toute bonne volonté sera bienvenue pour participer à ce travail. Vous pouvez nous adresser vos propositions.

Webmaster : Lycée : Saïd BENRAHHO / Collège : Emmanuel MOUTON

Bonne rentrée à toutes et tous !