Nos partenaires

Les établissements nommés ci-dessous ont signé – avec leur partenaire – une convention de partenariat.  Les organisations partenaires offrent ainsi des opportunités pédagogiques aux équipes enseignantes qui organisent et mettent en oeuvre – avec leurs classes – des actions professionnelles valorisant les sections.

Une relation gagnant-gagnant qui permet aux élèves de s’impliquer dans leur formation en découvrant, notamment, le sens des responsabilités et des conditions de travail nouvelles.

Bravo aux équipes pour l’organisation et la mise en oeuvre de leurs projets !

La société ORANGE, Partenaire du Lycée des Chartrons à Bordeaux. Première convention signée dans la filière !

Le lycée Paul Broca (Sainte Foy la Grande) a signé une convention de partenariat avec Communauté de Communes du Pays Foyen (La maison de Services au Public).

LNUF MONTAYRAL (Nactalis Nestlé Ultra-frais) est partenaire du Lycée Benoît d’Azy à Fumel.