Vie de la Section

Les référentiels des compétences à acquérir dans le cadre du BEP MSA et du Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration permettent de conduire de nombreux projets.

Qu’ils se déroulent en classe, au sein de l’établissement ou en dehors, les projets contribuent à dynamiser nos sections et participent à la professionnalisation des élèves, au sein d’un cursus en formation initiale.

Les projets sont indispensables pour la maîtrise des codes utilisés au sein des secteurs professionnels auxquels les élèves en Tertiaire-Administratif se destinent.

Ils sont de formidables outils, au service de la pédagogie, qui contribuent également à développer des aptitudes à travailler en équipe, à prendre des responsabilités et à – de manière globale – s’investir dans une formation.

Retrouvez dans les onglets Projets en GA et Expérimentations les activités conduites par les équipes pédagogiques et leurs élèves sur l’Académie de Bordeaux.

L’onglet Cerise Pro (CPro) vous permet d’accéder aux site de l’éditeur.  Ce logiciel permet à chaque élève de procéder à l’évaluation de ses compétences, de mesurer sa progression et aux enseignants d’accompagner chacun d’eux de façon individualisée.