»

Oct 01

Appel à candidature : formateur au numérique STI

L’insertion dans nos pratiques du numérique pédagogique est un enjeu primordial de la transformation de la voie professionnelle. Facilitant la différenciation et la collaboration au sein des classes, elle est un vecteur d’engagement de nos élèves.

Du fait de l’utilisation accrue des différents environnements numériques de travail, les besoins en formation se  sont amplifiés. Cela nécessite de créer une équipe académique de formateurs expert dans le domaine.

En consequence, le groupe IEN STI fait un appel à candidature pour compléter son équipe de formateur.

Les candidats auront une maitrise suffisante de l’outil numérique. Une formation académique spécifique à leurs attention sera mise en œuvre portant sur :

• L’ENT (lycée connecté)
  • Les applicatifs pédagogiques

Une première réunion d’échange aura lieu le mardi 24 novembre 2020 de 9h30 à 16h30.

La candidature sera envoyée à philippe.senechal@ac-bordeaux.fr avec copie à votre inspecteur référent avant le 17 octobre 2020 -18H00. Le Groupe IEN STI retiendra les candidatures début novembre.

Nous vous remercions pour votre collaboration.