»

Oct 20

Concours “Planète énergie”

Planète Énergies, en collaboration avec les Éditions Nathan, vous invite à participer à la seconde édition du concours ” Planète Énergies Bac Pro, conception d’un projet autour des nouvelles énergies “.

De quoi s’agit-il ?
Un projet pédagogique et motivant
 pour challenger vos élèves de Bac Pro MELEC, SN, TISEC, TMSEC.

L’objectif : donner l’occasion à vos élèves de concevoir et réaliser en équipe un projet d’amélioration ou de rénovation en lien avec les nouveaux systèmes énergétiques (nouvelles énergies, smart grid), réalisable dans votre établissement.

Des récompenses motivantes : cette année encore, les projets des 2 équipes gagnantes se verront financés à hauteur de 10 000 € et de 12 000 €, les 6 équipes finalistes seront également récompensées par des chèques cadeaux (voir conditions règlement détaillé sur le site).

N’hésitez pas à relever le challenge de cette seconde édition et à vous pré-inscrire !
Je découvre le Concours