🛫 Prix AĂ©ronautique et Espace – Nouvelle Aquitaine 2023

Le rectorat de l’acadĂ©mie, l’association BAAS (AĂ©ronautique-Spatial-DĂ©fense Nouvelle-Aquitaine), en partenariat avec l’Association AĂ©ronautique Astronautique de France (3AF) et AĂ©rocampus organisent un concours intitulĂ© « Prix AĂ©ronautique et Espace Nouvelle-Aquitaine, Concours CollĂ©giens 2023 ». Ce concours est rĂ©servĂ© aux classes de Troisième des collèges de la rĂ©gion.

Le « Prix Aéronautique et Espace Nouvelle-Aquitaine, Concours Lycéens » a pour but de faire découvrir aux collégiens des classes de Troisième, l’activité industrielle aéronautique, spatiale et de défense de leur région, ses métiers et son positionnement mondial.

Pour s’inscrire, l’Ă©quipe doit renseigner le dossier d’inscription en ligne sous la responsabilitĂ© de l’enseignant rĂ©fĂ©rent avant le 9 dĂ©cembre 2022 . Le dossier d’inscription en ligne est disponible :

Cliquer ici pour obtenir le flyer 2022

Cliquer ici pour obtenir le règlement du concours pour le lycée

article mis Ă  jour le 21 Septembre 2022