« AIDE À DOMICILE : UN MÉTIER À DÉCOUVRIR »

Dans le cadre de notre projet européen  ATHOME,  nous avons le plaisir de vous inviter à notre journée de découverte du métier d’aide à domicile qui se déroulera le 27 septembre prochain :

« AIDE À DOMICILE : UN MÉTIER À DÉCOUVRIR »

Une journée pour faire découvrir et valoriser les femmes et les hommes qui travaillent au quotidien pour le maintien à domicile des plus vulnérables.

Le 27 septembre 2019 se tiendra de 10h à 17h sur la Place du Champ de Foire à Saint-André-de-Cubzac, la journée consacré à la découverte et à la valorisation des compétences des acteurs du domicile des personnes séniors. Ce salon est organisé par notre partenaire l’AMSADHG, l’Association de Maintien et de Soins à Domicile de la Haute Gironde.

Cette journée réunira les principales parties prenantes du secteur du domicile – experts, représentants des branches professionnelles, acteurs de la formation, organisations professionnelles, décideurs, jeunes… et permettra de comprendre les enjeux politiques, économiques, sociaux et européens en matière d’autonomie des seniors, de prévention des risques de santé, de compétences métiers et de qualité des services de maintien à domicile.

Lien pour s’inscrire : INSCRIPTION

Sophie Alex-Bacquer

Chargée de Mission Communication et International

IRFSS Nouvelle-Aquitaine

Sophie.alex-bacquer@croix-rouge.fr

Tél : +33 5 57 87 46 40

Site de Bègles : bât 22 et 25 rue des terres neuves 33130 Bègles