Semaine des Langues 2018

Collège La Réole (33)

Retrouvez le projet et la publication du collège à La Réole, qui a remporté le premier prix du concours national organisé par le magazine Vocable et le Tourisme Irlandais.

Collège Hourtin (33)

Retrouvez le projet qui implique l’anglais dans un pays où cette langue est utilisée comme langue de communication. Le projet démontre comment on peut mener des actions intéressantes en dehors des pays anglophones (ces derniers sont très sollicités et ne s’impliquent pas facilement dans des projets de longue durée ou d’envergure).

Lycée Mérignac (33)

Retrouvez le projet du lycée Daguin de Mérignac (33)

Lycée Sud Médoc (33)

Retrouvez le projet Sud Médoc avec la fiche, le programme pédagogique et le projet échange Inde-Sud Médoc

Collège Amou (40)

Retrouvez le projet effectué par une enseignante du collège d’AMOU (40) pour fêter la semaine des langues.

Collège St Pierre du Mont (40)

Retrouvez le projet du collège Lubet Barbon de St Pierre du Mont (40)

Lycée St Paul les Dax (40)

Retrouvez le projet du lycée Haroun Tazieff de St Paul les Dax (40)