↑ Retour à Assistants

Rapport sur l’assistant

 
Rapport sur l’assistant de langue 2014-2015

Dans le cadre de la démarche qualité du programme, il est demandé à tous les établissements et écoles ayant bénéficié de la présence d’un assistant de langue en 2014-2015 de remplir une enquête en ligne portant sur le service de l’assistant, les modalités de ses interventions et le bénéfice qui en a été retiré. Les données issues de cette enquête seront ensuite analysées par un psychométricien et leur synthèse sera présentée lors du prochain séminaire national qui se tiendra les 3 et 4 décembre prochains au CIEP à Sèvres.

Depuis l’année dernière, toutes les enquêtes (dont le rapport sur l’assistant) sont accessibles depuis la même plateforme : je vous remercie donc de bien vouloir utiliser le lien suivant pour remplir un rapport pour chaque assistant accueilli durant cette année scolaire :http://www3.ciep.fr/le/enquetes/

Vous trouverez en annexe le mode d’emploi (également disponible au début du formulaire en ligne). Suite à de nombreuses demandes, le CIEP a modifié légèrement la manière de procéder et il est désormais possible de remplir le formulaire en plusieurs fois et de le sauvegarder/imprimer.Pour accéder aux instructions des enquêtes de satisfaction, cliquez ici.

Le renseignement de ce rapport fait partie de votre engagement dans le programme de mobilité des assistants étranger sans quoi une demande ultérieure pour un assistant ne pourra pas être considérée.

La date limite pour répondre à l’enquête est le 15 juin 2015.